Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 268
21 mars 2013

Du Blanc avec Guiness!

Guiness vous remercie d'avoir si gentiment participé à son petit jeu...

IMG_5418

Voici vos jolies photos...
Du blanc dans tous ses états!
Des photos sympas de vos 2 et 4 pattes (même un cousin lointain de mon rouquin!)...
Des photos drôles, originales, belles, tendres, artistiques,...

cathyroseChristine_coeurdelamaisonClauKtrineMA_Vent_de_terreMonalisanadetteNeillNickyOLGA
CharlineDouce_Eilof
BabethFruit_RougeVemeraMijaneMarieAgapantheLaureCtoutsimplerevedeneigeIsaetsadecoAzar_Sylvienedj

Autant de petits papiers avec les n° des photos dans l'ordre apparaissant ci-dessus...
Et c'est la n° 3 qui est tirée au sort... par la main innocente de ma cadette!

IMG_8582

C'est Clau qui gagne la petite couronne homemade!
Bravo à toi et à la jolie biche qui t'a rendu visite dans ton jardin...
Envoie-moi vite ton adresse!

IMG_7993

Maintenant, nous attendons avec impatience Monsieur le Printemps dont c'est le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de jolies petites photos, le chien est vraiment très beau. Ça me rappelle celui que j’avais durant mon enfance.
Répondre
N
Félicitations à la gagnante ! je reconnais mes cones blancs dans ma résidence, cela fait plaisir !<br /> <br /> bise à toi<br /> <br /> Neill
Répondre
M
ces photos sont magnifiques!! j'adore la neige, même si je suis contente que le printemps arrive! A bientôt!
Répondre
M
vivement le printemps ma béa :)! il arrive, il arrive ! gros bisou<br /> <br /> aji
Répondre
S
Merci à vous toutes pour tous ces superbes clichés !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité