Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
12 mars 2013

Qui dit Blanc?

En moins de 24 heures, ce petit escargot disparut...

IMG_8536

IMG_8539

IMG_8540

IMG_8541

IMG_8542

Il n'y a que mon rouquin pour être heureux de tout ce blanc...

IMG_5435___Copie

Difficile de croire qu'il soit né aux Caraïbes et y ait vécu 8 ans!

IMG_5438___Copie

Alors, pour vous réchauffer, jouez avec Guiness et postez une photo sympa, originale ou drôle de votre BLANC sur vos blogs...
Et envoyez-la moi beadecaracas@yahoo.fr... (même si vous n'avez pas de blog!)

IMG_7993

Le 21 mars, jour du Printemps, je tirerai au sort la gagnante de cette petite couronne homemade!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Guiness est plein de bonheur de vivre, c'est un régal !!!
Répondre
A
je decouvre votre blog ! que dire, votre maison est magnifique, votre deco n'en parlons meme pas, superbe, votre jardin est a tombé, non mais ça suffit oui de me rendre jalouse ainsi ! lol <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou Béa<br /> <br /> Je t'ai posté la photo à l'instant mais si je suis trop tard tu ne comptes pas. Je viens de voir que le tirage au sort est demain.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
A
Magnifiques photos du chien s'amusant dans la neige.Avec le soleil... Mais si tu mettais autre chose devant ta superbe maison, ce serait toujours beau...!!!<br /> <br /> Bisous Béa<br /> <br /> Claudia
Répondre
L
Que ton post est drôle!<br /> <br /> caresse pour Guiness!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité