Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 232
1 janvier 2019

Meilleurs souhaits...

En cette Nuit de Passage tant attendue, je tiens à vous souhaiter tout le Meilleur du Monde!
Et même si nos voeux sont différents, je crois que nous aspirons tous à la Paix, au Bonheur et à la Douceur familiale.
Puissiez-vous tous être comblés, je le souhaite sincèrement...

 

Patins__

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Béa, en effet nous n'avons plus de post, peut-être avez vous décidé d'arrêter ce blog, je vous espère en bonne santé. Bien cordialement
Répondre
N
Coucou Béa.... l'inquiétude est sincère :-(<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi
Répondre
S
coucou, on a pas de nouvelles et de tes charmants messages depuis plusieurs mois, j'espère que tout va bien, bises
Répondre
S
Bonjour et heureuse année 2019,<br /> <br /> Hâte de voir les prochains posts sur ce blog :-)<br /> <br /> Merci
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année, et des moments de bonheur avec tes proches. Bisous
Répondre
Publicité