Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
11 avril 2013

Du Rose...

Du rose, oui mais du vieux rose... pour ma cuisine. 
Quand P'Tit Mari a vu les 4 mètres de vichy rose... il a eu peur, très peur!

IMG_8769

Mais je savais exactement où j'allais!
Avant...

IMG_8604

Après...

IMG_8629

Avant...

IMG_8608

Après...

IMG_8805

Avant...

IMG_8633___Copie

Après...

IMG_8776

Détails...

IMG_8637

Petit vichy rose bien assorti à mes décos...

IMG_8619___Copie

... dans les tons rose-bordeaux...

IMG_8620___Copie

Des heures passées à la conception-réalisation mais trop heureuse du résultat!

IMG_8770

Encore quelques éléments de déco à ajouter ci et là...

IMG_8793

...

IMG_8791

Et mes petits coussins en vichy rose à terminer pour les chaises arrivées d'Angleterre, décapées et repeintes par P'Tit Mari... (Elles étaient en chêne foncé et paille nature)

IMG_8794

Ensuite un autre projet...

IMG_8751IMG_8752

... essayer de réaliser ces petits muffins à la violette...
Mais il me faudra des cobayes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide ! ... Absolument réussi !! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
F
Très jolis ces dessous de tasse, magnifique cuisine avec de jolis rideaux, assortis<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Je découvre! A-D-O-R-A-B-L-E!!!!
Répondre
A
magnifique cuisine!! tout ce que j aime, le blanc et la petite touche rouge...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
N
De toute beauté ! c'est un vrai succès .... j' adore ......<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité