Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 231
6 septembre 2012

Mon P'tit Panier...

Pour trois sous, je ne pouvais résister à ce vieux P'tit Panier...

IMG_7406

Il va contenir les pommes de pins ramassées pour allumer mon feu...

IMG_7410

Un bel osier délavé simplement dépoussièré...

IMG_7411

Mais une fois rempli, il est bien lourd, mon P'tit Panier...

IMG_7405

... c'est qu'il mesure pratiquement 1 mètre!

IMG_7426

Et l'Automne, déjà, s'installe doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un panier très original qui trouve là une fonction plus que magnifique !!<br /> <br /> Gros bisous ma dulce amiga :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
K
un grand grand panier....et une très bonne idée...tes photos sont très jolies, la lumière est superbe ...légèrement grisée...tu les as corrigées ou c'est la lumière naturelle ?<br /> <br /> biz kris
Répondre
E
J'ai une requète : j'adore venir sur ton blog, j'aime son ambiance, ta déco et tout.<br /> <br /> Tu voudrais pas poster plus souvent dis !!??<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Non, non, ce n'est pas encore l'automne!!<br /> <br /> Il fait encore tellement beau chez nous.<br /> <br /> C'est une saison que j'aime particulièrement pour ces couleurs.<br /> <br /> Ton panier est superbe.
Répondre
T
Merci pour l'idée, j'ai le méme je vais faire la méme chose ,pas beau de copier, rire.En Sologne il fait frais le matin et le soir . Une petite flambée dans la cheminée , ce n'est que du bonheur.jE te souhaite une douce journée <br /> <br /> Bisous fleuri de ma Sologne<br /> <br /> Thérése
Répondre
Publicité