Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 222
28 août 2012

Vieilles Chaises...

Après moultes négociations avec Beau-Papa...

IMG_7324

... arriver à extirper quatre très vieilles chaises d'avant guerre de sa grange...

IMG_7326

... les passer simplement sous le pistolet haute-pression de ma cadette...

IMG_7391

Et créer un petit coin cosy sur ma terrasse...

IMG_7393

Avec Guiness comme maître d'oeuvre...

IMG_7395

Prendre un thé en toute quiètude...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée de le laisser telles quelles !<br /> <br /> Un vrai bijou hérité de la famille et qui n'a pas de prix :)<br /> <br /> Bravo Béa !!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
la grange est vraiment vide ??sinon ,je peux venir aider ....<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule .
Répondre
C
J'ai presque les mêmes à la campagne, et je les ai aussi laissées dans leur jus !<br /> <br /> Bon retour en Europe si j'ai bien compris ( Belgique alors))<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Tu pourras dire à Beau Papa qu'elles valent 40 € pièce puisque j'ai ramené quasi la même de vacances ...qui était juste un tout petit peu encombrante , d'ailleurs ! Mais ce salon est unique et quel plaisir d'y prendre le thé !
Répondre
L
Que ces chaises sont belles!<br /> <br /> Toutes différents mais cela crée une ambiance bohème adorable et cosy (comme tu dis!)<br /> <br /> Biz biz
Répondre
Publicité