Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 184
21 septembre 2012

Ma Cabane au Canada...

Un nouveau petit abri de jardin baptisé " Ma Cabane au Canada"  en l'honneur de mon amie Ann...

IMG_7447

Tout a commencé comme ça...

IMG_6888

... le béton coulé sur le gravier et l'armature de métal...

IMG_6893

... et une petite Béa que vous ne verrez pas souvent ainsi, à lisser ledit béton!!!

IMG_7510

Nos initiales (Delphine, Daphné, Béa et Alain), même celle de Guiness qui a participé à sa façon...

IMG_6851

Pose du toit avant de passer sous les pinceaux de Daphné...

IMG_6902

Du gris et du blanc... On ne se refait pas!

IMG_7448

Cabane située à côté de mon P'Tit Atelier pour y abriter le bois pour l'hiver...
... et mon panier de pommes de pin!

Et, toujours en gris et blanc, une autre petite cabane est vraiment arrivée du Canada, de chez Ann...

IMG_7440

Made by Ann qui manie les pinceaux avec art...

IMG_7442

IMG_7444

Merci beaucoup, ma chère Ann, je l'adore... et les petits oiseaux vont l'apprécier!

IMG_0348

... Au loin, dans la verdure... enfoui sous le lierre...
Un autre petit refuge au fond du jardin... pour le tracteur et Cie!

IMG_0203___Copie 

A l'arrière... tombée sous le charme de ces deux anciennes barriques à vin...
Elles récoltent à présent les eaux des pluies...

Je rentre vite, il fait frisquet...

IMG_5231___Copie

Et allumer une bonne flamblée... avec les pommes de pin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'installer ma cabane au fond du jardin. Merci pour votre poste, qui m'a motivé. Biz bon dimanche
Répondre
M
Comme elle est jolie ta cabane au Canada !!!! J'aime ses couleurs !!! Chez nous aussi il y a un feu de cheminée, le temps est à l'automne !!! Bonne soirée !
Répondre
C
coucou, nous sommes encore ds le sud jusqu'à demain soir, on rentre dimanche et ce sera aussi une bonne flambée ds la maison car il va faire frisquet !!!<br /> <br /> Un petit vote stp, un seul, pour la recette inventée par papoune...le lien est sur mon blog est le titre est " tartine fenouil, tomate et émincé de thon". c'est son premier concours alors un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir !! merci pour lui et bonne fin de journée. Bisous
Répondre
C
Wouah trop chouette, ta jolie cabane !! <br /> <br /> Et puis, si tu fais du béton, on va être encore plus copines !! Quand j'étais enceinte de Clémence, je préparais le béton pour les fondations du muret, devant chez nous ;)<br /> <br /> Gros bisous ma Béa et merci pour ton gentil petit mot pour Matthieu :)
Répondre
P
Merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton univers !<br /> <br /> Très joli tout çà.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité