Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 232
30 mai 2017

Une Table... girly!

Recevoir quelques Amis rotariens dont un couple français du RC Evreux (voir ici )
Leur dresser une jolie table... que j'ai souhaitée GIRLY!

IMG_3528

Surtout utiliser les belles sous-assiettes roses SIA offertes par mon amie Chantal, amie de toujours et qui me connait si bien!

IMG_3529

Tout à fait assorties à mon service anglais Johnson Brother's, modèle Heritage

IMG_3530

Et bien que je rechigne à couper les fleurs de mon jardin, j'ai composé quelques bouquets très "nature"...

IMG_3540

Nappe blanche brodée achetée à Madrid, verres Comptoir de Famille et d'autres chinés...

IMG_3541

Etiquettes de serviettes de mon Number 11...

IMG_3532

Bouquets composés de roses, de pivoines, d'ancolies, de géraniums, d'alchémille, de lupins, de feuilles d'hostas,...

IMG_3531

... fleurs disposées dans un joyeux désordre qui me plait!

IMG_3535

IMG_3537

Et le blackboard, me direz-vous?

IMG_3533

Comme chaque fois, P'Tit Mari rédige un menu énigmatique!!!

IMG_3542

Les bougies sont allumées, les entrées servies (et oui, j'ai déjà ébréché une sous-assiette!)...
Nous passons à table après l'apéro pris au jardin...

La soirée fut des plus agréables placée sous le signe de l'Amitié...

Edit du soir:

Traduction du menu

- Petites crevettes grises de la mer du Nord , Flétan et Saumon fumés
- Saumon frais, pdt Grenailles et minis tomates provençales
- Quatuor de Fromages belges
- Tiramisu aux Fraises

Vin blanc espagnol: Marquès de Riscal Réserva 2015
Vin rouge français : Puisseguin Saint Emilion Château Mouchet 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une ambiance très fleurie... Très belle table !
Répondre
A
Toujours le raffinement !!! bravo pour cette délicieuse table si joliment dressée
Répondre
G
les lupins en même temps que les ancolies...mais c'est Bizance chez toi !<br /> <br /> bravo pour ton courage de rassembler ainsi autour de tes très jolis couverts...<br /> <br /> et les étiquettes marque-palce sont vraiment une excellente idée, tentante et raffinée
Répondre
N
Une magnifique table pour accueillir tes amis. Un menu délicieux... Plein de bisous, ma Béa. Ta Cerisette
Répondre
B
Ta table était juste superbe !!!<br /> <br /> Mille bisous ma douce Béa et bon WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Publicité