Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 231
30 avril 2014

Je le savais...

Quand j'ai lu l'article de Cerisette, je n'ai eu aucun doute...

ob_9b3976_coeurs_chanvre_et_lin_002

Un de ces jolis coeurs était pour moi!!!

IMG_2434

Et il est arrivé ce matin...

IMG_2440

Et il a été bien accueilli!!!

IMG_2442

Quant au parfum de lavande qu'il dégage... mélangé aux effluves des glycines... un délice!

IMG_2433

Ces glycines, un enchantement, cette année encore...

IMG_3298

Quant au coeur d'Amitié de ma Cerisette, un autre enchantement...

IMG_2441

Merci de tout coeur, je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cerisette t'as bien gâtée : il est superbe, ce cœur !!!! <br /> <br /> J'adore ! Ta glycine est tout aussi magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
L
Il est superbement réalisé se coeur et il a trouvé là une magnifique place de choix :)<br /> <br /> C'est beau ce mélange de glycine et lavande ... hummmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche ensoleillé agrémenté de bisous d'amitié,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
Lavande et glycines, quel doux parfums de printemps!! Ce petit coeur bicolore est adorable! Doux dimanche et joli mois de mai!
Répondre
C
J'ai vu sa production sur son blog, ils sont magnifiques ces coeurs
Répondre
A
Un joli coeur, magnifique cette glycine.
Répondre
Publicité