Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 222
25 avril 2014

Pas de Saison ???

Mais si, ces champignons sont de toutes saisons!!!

IMG_2406

Un échange convenu avec Marie...

IMG_2407

Ses champignons me plaisaient tant... et Elle aimait mes petits pochons crochetés!

IMG_2409

Ils sont arrivés dans un bien joli petit panier...

IMG_2413

... et étaient joliment accompagnés!
Merci, ma chère Marie, pour cet échange qui nous a toutes deux ravies... 

Et un Petit Bonheur ne venant pas seul...

IMG_2396

Reçu de Petite Cosma, meilleure amie de Fille Aînée, ce lot de petites merveilles pour mon anniversaire...

IMG_2398

Jolie carte scrapée avec des petites fleurs au crochet homemade...

IMG_2400

Autant de clins d'oeil aux tentures de ma cuisine! (Oui, oui, je vois les sourires!!!)

IMG_2397

Une ravissante pampille en bois de chez Comptoir du Bonheur...

IMG_2401

En situation et déjà prêts à servir!

IMG_2414

Merci pour ces adorables surprises, Petite Cosma, et merci aussi à JC qui a certainement collaboré au choix!

Autre Petit Bonheur arrivé ce matin, ce colis surprise de ma Cécilou...

IMG_2420

Promesses de Teatimes délicieusement parfumés...

IMG_2421

... que nous prendrons dans ce joli coin de mon jardin, côté P'Tit Atelier...

IMG_2429

... à cette jolie table et sa chaise datées de 1928... reçues ce midi de Gentil Beau-Papa

Merci encore à Vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout est magnifique, superbe, beau partage!
Répondre
S
Ohh ! votre album photos est créative :)
Répondre
L
Tant de petits bonheurs arrivés chez toi ma douce Béa et de si délicates attentions d'amitié tant méritée :)<br /> <br /> Tout est beau ... non parfait !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche ensoleillé agrémenté de bisous d'amitié,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Jolie récolte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et oui les champignons sont de toute saison et cette petite récolte est si belle :)<br /> <br /> Plein de belles choses ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité