Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 231
15 juin 2013

Cagette...

Contenant  peu conventionnel pour les plantations, cette jolie cagette offerte par notre fournisseur de bois de chauffage également maraîcher...

IMG_9569

Tout aussi peu conventionnel, ce terreau compressé! (à base d'écorces de coco)

IMG_9567

Plonger le bloc dans 5 litres d'eau...

IMG_9568

Patienter 30 minutes...

IMG_9571

... et s'ébahir du résultat!
Plus de 10 litres d'excellent terreau.
Facilité et amusement garantis!

IMG_9570

Une toile micro-perforée dans le fond de la cagette...

IMG_9573

... le terreau mélangé à de la terre et quelques plants de fraisiers pour un coin de la terrasse... et les gourmands de passage!
Bien sûr, dans le potager, d'autres plants de fraisiers...

IMG_9687

... en grand nombre...

IMG_9684

Ainsi que d'autres petits fruits bientôt rouges... je l'espère!

IMG_9681

Comme ces framboises...

IMG_9683

... ou ces groseilles et cassis... (Guiness n'est jamais loin de moi!!!)

IMG_9688

... et ces futures mini-tomates!
Il ne manque qu'un peu de chaleur...
Seules, les glycines profitent de ce temps frais pour fleurir beaucoup plus longtemps que d'habitude...

IMG_9669

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une maison vraiment magnifique !
Répondre
J
un petit coucou, "bonne fête nationale à nos amis belges", bisous et caresses à Guiness
Répondre
J
merci de ta visite , je reste en admiration devant ta glycine qui doit en plus parfumer agréablement la maison !
Répondre
F
Que votre maison est belle, je n'ai pas encore eu le courage de créer un jardin pourtant les fruits et légumes sont bien meilleurs qu'en grande surface...
Répondre
L
Une très belle idée pour utiliser cette cagette !!<br /> <br /> Ta glycine est splendide !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Béa de coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité