Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
4 juin 2013

Dimanche Matin...

Temps ensoleillé mais froid...
Temps idéal pour aller chiner à la brocante du village avoisinant...

IMG_9620

Ramener quelques petits trésors...

IMG_9621

Comme ce mini missel sans couverture mais pour 0,05 €...

IMG_9622

... ces ravissants couverts de service en corne et argent pour agrandir ma collection!

IMG_4140IMG_6898

Et surtout cette vieille passoire émaillée...

IMG_9664

Inspirée par Birgitta, dont j'ai découvert le joli blog il y a peu,...

IMG_9663

... j'y ai planté, non pas des fleurs, mais de l'estragon acheté auprès d'un charmant couple de passionnés de plantes aromatiques...
Ils avaient pas moins de 20 sauges différentes!
Ravie de mon petit butin... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois que tu peux être ravie!<br /> <br /> tous ces couverts sont magnifiques!<br /> <br /> une très jolie chine<br /> <br /> merci de tes gentilles visites<br /> <br /> belle journée et beau dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Trop jolie ta petite passoire émaillée et je sens le soleil ds ton joli billet!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Nous voilà à partager un plaisir de plus ! La brocante, j'adore aussi !<br /> <br /> Tu as déniché une bien jolie passoire et le détournement est super sympa ! Je retiens l'idée ! Bisous Béa !
Répondre
M
superbe chine!!! moi aussi j'aiplanté des fleurs dans une grande passoire à fromage!! ta maison est de plus en plus belle!! gracias por tu comentario sobre la expo!!! dio muchisimo tabajo!!!!! te mando un beso enorme MARCELA
Répondre
A
Jolis objets que tu as chiné et on a toujours besoin de plantes aromatiques de plus elles sont décoratives.<br /> <br /> Belle soirée Béa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité