Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 231
3 août 2012

Juillet... rétrospective!

Juillet a passé très vite...
Diverses occupations tant extérieures qu'intérieures...

IMG_6686

Entre deux averses... et il plut beaucoup!!!

IMG_7166

De futures tentures pour la bibliothèque...

IMG_7168

Ma fidèle Titine depuis 20 ans, toute simple mais si efficace! 

IMG_7130

Tables dressées pour diverses occasions... dedans et dehors...

IMG_7135

Pour des moments de bonheur et de rires partagés...

IMG_7143

Juillet, le mois de nos deux "petites" soeurs respectives... fêtées ensemble!

IMG_7170

Des amies qui chinent pour moi...

IMG_6879

... comme ces ventouses qui me servent de petits vases individuels...

IMG_6883

Merci ma chère Domi!

IMG_6868

Ces rubans initiales de P'Tit Mari...
Merci Carolinette...

IMG_6872

Ces précieux présents d'Isa...

IMG_6871

De jolis cadeaux de Gaëlle pour un petit rien...

IMG_7171

Juillet, c'était aussi profiter du jardin à ne rien faire... parfois!

IMG_7172

IMG_7173

Juillet... et la glycine eut envie de  refleurir! 

IMG_7151

Juillet, bien sûr avec Guiness... qui blanchit de plus en plus!

IMG_7182 

Et déjà Août est bien entamé... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie rétrospective (que j'avais loupée, oups !)<br /> <br /> Bisous ma béa !<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
Très jolies photos! Comme il doit faire bon vivre chez toi! <br /> <br /> Je n'avais vu ton nouveau blog... Je me suis abonnée!
Répondre
M
Le mois de Juillet est un mois qui passe trop vite !!...<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
en pleine activité Béa! Ta maison m'a l'air superbe, un vrai havre de paix.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Quel bien être !<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité