Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 231
3 juillet 2012

Collectionnïte aigüe...

Je l'avoue, je souffre d'une collectionnïte aigüe...
... que vous partagez peut-être...

 IMG_6897

Des couverts de service que j'accumule depuis quelques années...
Impérativement faits d'argent, de corne, d'ivoire... mais pas toujours ensemble...
Je vous montre une partie de ma collection...

IMG_4139

Plus de détails...

IMG_4142

...

IMG_4143

Je les collectionne, certes, mais je m'en sers aussi! 

IMG_4137

Les derniers chinés...

IMG_6480

... en compagnie d'autres babioles qui ne vont pas rester dorées!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime à peu près les mêmes choses que toi, mais j'évite la collectionnite, c'est trop dangereux pou mes placards et armoires...<br /> <br /> mais quand même, parfois, je reviens avec plusieurs objets similaires!!<br /> <br /> ta collection est très jolie, j'ai aussi un duo de ce style , qui me vient de mes grands parents, alors je les garde précieusement... et m'en sers à l'occasion aussi!
Répondre
T
Je ne me permets pas de vous juger puisque je ne vous connais pas.Je me pose juste une question.Cela ne vous choque pas de manger avec des couverts en ivoire? Je suis allé voir les éléphants au Kenya et je suis en plus végétarien et je ne comprends pas bien.On a exterminé des milliers de ces mastodontes pour que des riches puissent avoir leur trophée,et après?
Répondre
L
impressionnant collection!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> si tu voyez les miens ma belle, je ne suis pas sure que tu voudrais manger chez moi...<br /> <br /> jolie chine!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
une très belle collection !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Le barbecue d'inauguration de la terrasse sera servi samedi soir ! Je t'attends avec quelques beaux couverts qui feront de notre table une table de festin ! Merci Béa pour ton gentil et fidèle passage. A bientôt, bises ensoleillées, MaJo !
Répondre
Publicité