Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 251
24 mai 2012

Enfin, le voilà!

Monsieur Soleil s'est fait désirer bien longtemps, trop longtemps!

IMG_6642

Ma glycine peut à présent s'épanouir...

IMG_6641

... et nous enivrer de ce parfum si suave...

IMG_6643

Les autres fleurs de Printemps ne sont pas en reste...

IMG_6639

Comme ces magnifiques iris...

IMG_6518IMG_6520
IMG_6546IMG_6554

... et ce festival de rhododendrons que je ne me lasse pas d'admirer.

DSC07931

Connaissance d'une nouvelle copine pour Daphné...

IMG_6633

Une énorme grenouille!... que j'ai prise pour un crapaud!

IMG_6634

Même pas jaloux, mon Guiness!

IMG_6637

Au fait, connaissez-vous la différence entre un crapaud et une grenouille???
Le crapaud marche tandis que la grenouille saute!
Celle-ci faisait des bonds d'un mètre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton jardin a vraiment été magnifique ! moi mes fleurs n'ont pas donné grand chose cette année...trop de pluie grrr !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est beau ton jardin !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le jardin, la maison... tout est superbe, le rêve!<br /> <br /> Belle journée. A bientôt.
Répondre
S
Un jardin merveilleux. J'adore la glycine, c'est mon regret de ne pas en avoir une dans notre jardin. Bises
Répondre
S
Ton jardin est magnifique, cette glycine une merveille...et les découvertes intéressantes...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité