Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 184
14 mai 2012

Retrouvailles...

Une belle soirée de retrouvailles...
Les meilleurs Amis de promotion de P'Tit Mari...

IMG_6558

Comme si nous avions toujours 20 ans...

IMG_6531

... plus de trente ans plus tard!

IMG_6537

IMG_6539___Copie

IMG_6541

IMG_6542

Merci, chers Amis, pour ces retrouvailles si joyeuses...
Et c'est promis... dans un an, " même jour, même heure, mêmes pommes"....

Je souhaite beaucoup de succès à Gaëlle qui vient d'ouvrir la boutique de son Petit Monde...

1_Banni_re_Ga_lle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi,very nice home...I liked your home wich is nice and lovely.... Mycolurfullife.blogspot.com
Répondre
M
Quelle table magnifique!
Répondre
N
Je crois bien que tu as le même service de table que moi (mes assiettes datent de 1985, ma liste de mariage !!)<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Les retrouvailles devant un feu de cheminée et devant une belle table, que du bon .... je comprends la joie de se retrouver !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill qui te remercie de ton p'tit mot
Répondre
D
Tu as mis les petits plats dans les grands pour ces retrouvailles, jolie table, beau menu.<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de revoir des amis de longue date.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité