Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 248
2 mai 2012

En Attendant les Beaux Jours...

Profiter, entre deux averses, d'un petit rayon de soleil... 

IMG_6424

... et terminer les plantations...

IMG_6440

Des boules de buis dont nous raffolons en Belgique...

IMG_6439

Des rosiers par dizaines: buissons, anglais, anciens ou grimpants... mais exclusivement blancs!

IMG_6406   IMG_6407

Surveiller les nouvelles pousses, ici des hostas...

IMG_6448

Se réjouir des futures promesses...

IMG_6402

Profiter des premiers épanouissements...

IMG_6400

IMG_6442

IMG_6443

Ne pas oublier les aromatiques dans un coin du potager...

IMG_6468

Etiquettes en terre cuite réalisées par mon Amie de toujours, ma Mimi...

IMG_6467

Saliver à l'idée de la prochaine tarte... avec une pensée pour Olgayou!

IMG_6462

Les petits fruits n'ont pas été oubliés!

IMG_6463___Copie

Gare aux pucerons, Demoiselle Coccinelle y veille!

DSC07308

DSC07347

Le temps de ces quelques clichés et la pluie est à nouveau là!
Mais où se cache le Printemps??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta maison Béa ..et comme tu l'as bien joliment transformée!!!C'est magnifique...aussi bien dedans que dehors!!!<br /> <br /> belle journée et gros bisous .Cathy
Répondre
K
Le printemps est bien là mais il tarde à montrer le bout de son nez!
Répondre
V
Un beau jardin, veinarde...chez moi nada niet car quand il pleut pas , et ben il repleut comme on dit par chez moi!!! LoL !!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
F
On a commencé à voir le bout du nez du printemps par ici...ne bouge pas...j'essaie de te l'envoyer! Bisous, natur'Lment.
Répondre
L
Cela me donne envie de faire un tour dans mon jardin...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité