Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 232
24 avril 2012

Avant-Après... 6

Dans le grand salon, une trop moderne garniture de cheminée-insert...

IMG_0293

En 2010, à l'achat de la maison... et je ne commente pas la couleur des murs!

Fin 2011...

IMG_5028

Manteau de cheminée acheté à Madrid voici dix ans avec celui de mon P'tit Atelier!

IMG_5615

             IMG_5662

Les deux... Ici, le salon...

IMG_5026 IMG_5613

... là, mon P'Tit Atelier...

IMG_5571___Copie IMG_5200

Blancs, différents, mais toujours esprit XVIII°!
Mais surtout tous deux chaleureux... un bonheur en ce mois d'avril glacial...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Evidemment depuis que tu es passée par là pour la déco c'est tellement mieux !
Répondre
L
Elles sont magnifiques et dans l'esprit de la maison. Biz
Répondre
N
C'est magnifique, bravo je vien souvent vous voir! si ce n'est pas indiscret,avez-vous une adresse à Madrid pour les manteaux de cheminée?<br /> <br /> je vous serai reconnaissante de votre réponse,<br /> <br /> À bientôt j,espère,<br /> <br /> Annie-claude
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de ton passage dans mon univers, ce qui me permet de découvrir le tien plein de charme.Tu as une maison magnifique et fort grande, et superbement décorée. J'ai passé un peu de temps au fil de tes pages, je me suis promise d'y revenir souvent, en attendant je m'abonne à ta new. et t'enregistre dans mes liens. J'espère que nous aurons encore l'occasion de partager nos impressions.<br /> <br /> Bonne soirée, Sylvie
Répondre
S
Magnifiques transformation pour ces cheminées ! en effet bien plus chaleureux que le modèle de départ … en même temps il en faut pour tous les goûts, les anciens occupants devait avoir une préférence pour le moderne … et encore ?<br /> <br /> Bravo pour cette ambiance qui appelle à se blottir au coin du feu<br /> <br /> FLo
Répondre
Publicité