Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 232
6 janvier 2014

Les Patins d'une Fée...

Une merveilleuse paire de patins blancs est arrivée chez moi il y a quelques jours...

IMG_1576

Des patins réalisés par une Fée,... la fée Lydie, vous la connaissez...
Nous étions nombreuses à participer à son jeu, je n'y croyais pas trop...

IMG_1578
Je suis si contente... ils sont si beaux!

IMG_1598

Ils ont rapidement pris place sur la cheminée...
Tout en accord avec la déco...
Et ils étaient bien accompagnés!

IMG_1585

Mon adorable Lydie, tu le sais déjà, je suis ravie de ravie!!!

IMG_1602

Merci au hasard mais surtout merci à Toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie déco, même si je m'y prend presque 2 mois trop tard
Répondre
S
Un beau cadeau joliment mis en valeur ! Douce journée.
Répondre
M
Une très jolie création et un superbe cadeau du coup ! Bon weekend. Mireille
Répondre
L
Ils sont superbes! Monica
Répondre
M
Super mignons ces patins, <br /> <br /> douce & belle journée, bisou, <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité