Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 231
9 janvier 2012

Patine...

Après une première tentative de patine plutôt fructueuse, je récidive avec un second lustre...

IMG_4993___Copie

Celui-ci est destiné à la bibliothèque...

IMG_4994

J'ai hésité car il est en bronze massif, le premier pour mon p'tit atelier était plus léger...

IMG_4971

Ressemblant mais avec beaucoup moins de pampilles...

IMG_4227

Maintenant, je vais m'attaquer à ces appliques chinées aussi cet été...
Mais d'abord inaugurer mon P'Tit Atelier enfin terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est joli! Je suis en fan de pampilles en tout genre alors tu penses bien que j'aime aussi ces jolis lustres! C'est très réussi! Bisous!!!<br /> <br /> Noémie
Répondre
C
Je vois aussi que tu aimes les lustres et pampilles !!! belle réussite !<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Félicitations pour ce joli coup de pinceau !
Répondre
L
Une vraie décoratrice ! Quelle énergie ! Bravo !
Répondre
D
Jolie transformation, il est très chic ainsi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité