Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
27 décembre 2016

Ma Table de Noël...

Ma Table de Noël...

Recevoir Nos Jeunes (mes filles, mon gendre, mes nièces et mes neveux), moyenne d'âge 30 ans, pour ce réveillon de Noël...
Table festive... préparée avec beaucoup d'amour!

IMG_2210

Or, Argent, Transparence et Mercurisé... comme mon sapin de Noël

IMG_2212

Sur une nappe en dentelle achetée à Madrid, des branches de sapin coupées dans le jardin...

IMG_2220

Des petites pommes de mélèze ramassées le matin...

IMG_2214

Mes nouveaux bougeoirs mercurisés si bien assortis aux petits bougeoirs couronnes...

IMG_2215

Un Avant-Après... avec P'Tit Mari oeuvrant pour l'Avant...

IMG_2206

Après...

IMG_2276

Des serviettes en tissus... bien sûr!

IMG_2273

Mais j'aurais dû commencer par
le Black Board, of course, que j'aurais pu mieux nettoyer!... c'est qu'il sert souvent!

IMG_2264

En cuisine...

IMG_2244

IMG_2245

Sur les Starting Bocks!

Nos Jeunes ne souhaitant pas être immortalisés sur CB, vous aurez la consolation de me voir!

IMG_2285

Pendant le flambage des Saint Jacques au Ricard!

IMG_2289

Avec et sans lunettes!

IMG_2290

Vous vous en doutez, le feu crépitait joyeusement dans la cheminée...

IMG_2237

Le sapin brillait...

IMG_2235

Les cadeaux s'impatientaient d'être ouverts!

IMG_2225

IMG_2254

IMG_2255

Nos jeunes ont été ravis, non seulement par la table, mais par la Merveilleuse Veillée de Noël que nous avons passée et qui s'est terminée aux aurores!

J'espère qu'il en a été de même pour vous TOUS...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager ces précieux moments avec nous. Magnifique table. Douce ambiance. Je vous souhaite une heureuse année entourée de vos proches.
Répondre
N
une belle et bonne année 2017 à vous et votre p'tite famille<br /> <br /> vous souhaite une excellente santé<br /> <br /> merci de vos partages, un vrai bonheur
Répondre
C
J'ai l'impression que la fête a été plus que belle ! Bisous
Répondre
A
Féerique cette table !!! et quel festin !!! les convives ont dû être comblés !!! Bonne année chère Béa
Répondre
K
Quel Plaisir de voir ton beau sourire avec tes yeux pétillants et de trouver en pleine forme !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau moment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes bons voeux à toi et les tiens <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Béa
Répondre
Publicité