Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
19 octobre 2016

Lunch entre Amies... la Suite! bis...

Comme prévu, je pose des petites roses Fairy sur chaque serviette!

 

IMG_1883

Tout est prêt... mes Amies arrivent!
Bonheur des retrouvailles, embrassades, cris de joie, brouhahas, vous l'imaginez sans peine!

              

L'ambiance est chaleureuse comme le feu de bois dans la cheminée!

IMG_1904

Echange de petits cadeaux (plus de photos sur mon blog de brodeuse!)

Untitled

Nous passons à table...

IMG_1866

Sur le Black Board, le menu ( clin d'oeil à Nicolette de Normandie!)

IMG_1909

Sans doute êtes-vous intriguées par le Tiramisu Surprise?
C'est une de mes recettes, si vous la souhaitez, un petit mot!
(Natha, tu vas adorer!)
Malheureusement, pas de photo!

 

IMG_2210

Nous terminons par les douceurs, Framboisine et Opéra...

IMG_1910

Merci pour ce triptyque, ma Nicky...

112916873_o

IMG_1876
Difficile de résumer cette belle journée et de refléter les émotions partagées, la joie de nous revoir...

Merci à TOUTES d'être venues, parfois de bien loin...
Merci surtout pour votre Amitié!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Ces images sont superbes. J’ai beaucoup aimé les décorations de tables que tu as faites pour recevoir tes invités. Les branches et les bougies que tu as ajoutées ont apporté une touche très classe. <br /> <br /> A+
Répondre
C
J'aime toujours me promener sur tes blogs! Ta recette est bien tentante, si tu peux me l'envoyer je serais ravie.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marylène
Répondre
J
de jolies retrouvailles avec des amies aux passions communes !!<br /> <br /> je suis curieuse de connaitre la recette du tiramisu surprise.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
Je veux bien la recette de ce tiramisu surprise.<br /> <br /> Merci pour tout ce partage. Bonne journée Nina
Répondre
C
j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder et admirer ton blog, ta recette me fait de l'oeil, apparemment c'est une recette salée? j'adore les tiramisu, alors si tu veux bien me l'envoyer STP, merci tout plein!!<br /> <br /> bonne journée bises de Bretagne
Répondre
Publicité