Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 216
11 octobre 2016

Lunch entre Amies...

Ce midi, je reçois six amies pour un lunch convivial...
Je me réjouis de les accueillir, revoir certaines depuis plus d'un an, d'autres depuis quelques jours, tout en regrettant l'absence de celles qui ne pouvaient se joindre à nous! (Anne, Cécile, Charline, Jacqueline et Nadine)
Je peux déjà vous montrer ma table car la plupart sont en route pour traverser la Belgique!

IMG_1872

J'ai réalisé hier quelques citrouilles en lin blanc...

IMG_1850

En compagnie de lierre et de quelques verreries...

IMG_1875

IMG_1876

IMG_1877

J'ai sorti pour l'occasion mes très anciennes assiettes à poisson Wedgwood "Monique"...
Elles viennent du trousseau de mariage de la grand-mère maternelle de P'Tit Mari (1920)

IMG_1867

Comme anneau de serviette, un bout de ficelle, une petite pommme de mélèze et du lierre...
Je rajouterai juste un brin de rosier Fairy au dernier moment...

IMG_1868

Vérifier qu'il ne manque rien...

IMG_1860

Comme les petits serviteurs sel-poivre!

IMG_1862

Ma table me plait ainsi, nature, sobre mais raffinée...

IMG_1866

Un dernier coup d'oeil, je souffle les bougies jusqu'à l'arrivée de mes invitées...

IMG_1874

... et je retourne vite en cuisine peaufiner mon repas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie table raffinée...bien accueillante pour tes amies
Répondre
M
Je suis sous le charme de ta très jolie table ! Bises Marie *
Répondre
A
Une ambiance chaleureuse ! ... rien de tel qu'un bon feu, une table magnifiquement dressée et de bonnes recettes bien choisies et réalisées par tes soins !! ... tes ami(e)s on dû être plus que ravi(e)s ... Bravo Bea par tant d'attentions ...j'adore tes idées de déco !! amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Tu as reçu tes amies avec une très jolie table, je suis sûre qu'elles ont été ravi.<br /> <br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
B
Il y a eu un problème, je viens juste de recevoir ton post. <br /> <br /> Je pense que vous avez passé une excellente journée entre amies.<br /> <br /> Ta table était très belle.<br /> <br /> Bises Béa
Répondre
Publicité