Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 222
28 septembre 2016

Brocantes de Village...

J'ai la chance d'habiter un petit village qui organise une grande brocante chaque année...
J'emmène P'Tit Mari mais je laisse l'APN à la maison... histoire d'avoir les mains libres!

IMG_9941

Je tombe sous le charme de ces assiettes...

IMG_9942IMG_9947

Décor rouge, commes mes trouvailles anglaises déjà montrées, mais... c'est du belge!

IMG_9944IMG_9946

De la manufacture Royal Boch, qui a fermé il y a quelques années, et dont ma chère Prunelle a déjà longuement parlé ici !
Quelques euros, je ne discute même pas avec la gentille dame!

IMG_9472

La joie de trouver deux archelles en chêne massif ... qui vont être transformées pour une toute autre destination que je vous montrerai bientôt!
Heureusement que P'Tit Mari les porte, c'est vraiment lourd!

IMG_0988

Plus léger, dans une très jolie brocante d'un village voisin...
... un missel avec un beau marque-page!

IMG_0990

Sous le charme, je ne discute toujours pas le prix demandé!

IMG_0991

Un peu plus loin, six autres missels... pour le même prix que le seul précédent!!!!

IMG_0992

Tous avec la tranche dorée comme j'aime!

IMG_0993

Evidemment, j'ai emmené le tout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merveilleuse cette brocante !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Des petites merveilles tes découvertes.<br /> <br /> Biss
Répondre
E
De bien belles trouvailles, j'adore les Missels, ainsi que ta vaisselle d'ailleurs!!<br /> <br /> Vers chez moi il y en a beaucoup des brocantes, mais on ne trouve pas toujours ce que l'on voudrait!<br /> <br /> Bonne semaine à toi Béa avec ces bisous que je t'envoies!<br /> <br /> Elisa
Répondre
F
Tes assiettes sont superbes !excellente trouvaille !<br /> <br /> Bon week-end à toi <br /> <br /> Florence
Répondre
L
Superbes toutes ces trouvailles qui vont se poser ici et là chez toi, garnir des étagères, une table, un mur... et prendre une toute nouvelle vie...
Répondre
Publicité