Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 109
14 septembre 2016

عيد الأضحى

Lui, au moins, y aura échappé ce lundi...

IMG_1002

Vous le voyez au loin?

IMG_1003

C'est sûr qu'il ne risque rien!

IMG_1007

Dans son environnement calme et  paisible...

IMG_1004

Avec pour seul cri le murmure de la nature...

IMG_1008

En compagnie des roses qui remontent en cette fin d'été...

IMG_0335

Et du raisin qui murit...

IMG_1012

Le soir venu, il n'a pas bougé...

IMG_0997

Non, pas de polémique, juste ne pas être d'accord...!

NB: Le titre de ce post est un copié-collé, je n'ai pas ces lettres sur mon clavier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Inutile de le nier ! Ce jardin est splendide. J’aimerais m’allonger sur l’herbe fraîche et observer le ciel tout en profitant du calme de ce lieu. Je dois avouer que j’ai envie que mon jardin ressemble à celui-ci. Il y a quelques mois, en allant sur https://www.linkedin.com/company/sofinco , j’y ai trouvé quelques astuces pour bien financer certains projets, dont l’aménagement extérieur de ma demeure. J’ai ainsi pu construire une véranda et acheter un mobilier en polycarbonate. J’ai bien l’intention de planter des arbres fruitiers pour faire de l’ombre dans mon arrière-cour.
Répondre
V
Dommage que tu ne puisses pas tricoter sa laine... Belle journée<br /> <br /> Bertille
Répondre
N
C' est un vrai mouton ?<br /> <br /> bise et merci de ton p'tit mot chez moi
Répondre
M
C'est magnifique!
Répondre
E
un SDF..!!!!! .mais quel beau refuge a t'il trouvé................<br /> <br /> Une brassée de bisous
Répondre
Publicité