Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 219
11 août 2016

Tea Time in the Garden...

Il y a quelques jours, je vous conviais pour un Thé au Jardin...

IMG_0540

Sur le coin de la terrasse...

IMG_0530

La petite table bistro recouverte d'une grande serviette...

IMG_0531

... aux jolies initiales brodées (merci ma Bridget!)

IMG_0535

Une branche du rosier Iceberg...

IMG_0525

La porcelaine anglaise que je collectionne au fil des chines et des cadeaux ! (merci encore Olgayou!)

IMG_0526

Le joli sucre Candy sur bâton, je crois que c'est typiquement belge même si on commence à en trouver en Europe!

IMG_0527

Un délicieux thé aromatisé à la framboise et une succulente tartelette de chez Simple et Bon, petite boulangerie-pâtisserie de mon village qui fait aussi Tea-Room en été!

IMG_0533

Tartelette citron meringuée sur biscuit, une vraie tuerie, même pour moi qui ne suis pas "sucrée"!!!

IMG_0542

Carolyn Aiken's style, pour les initiées...

IMG_0541

La grille est ouverte, je vous attends pour un moment douceur-bonheur...
... même si le soleil n'est pas au rendez-vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans quelques semaines, je pourrais également prendre le thé dans le jardin. Il faut juste attendre que la véranda soit prête. <br /> <br /> Je vois que vous avez besoin de peu pour être heureuse.
Répondre
A
une bien belle invitation dans ton univers magique, chere Bea
Répondre
M
C'est vraiment tout mignon, on n'a qu'une seule envie: s'asseoir et savourer le moment.<br /> <br /> Les hostas sont magnifiques!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> MC
Répondre
S
Joli décor, la tartelette au ciron...hum, j'adore. Mes petits jeunes habitent Bruxelles près de la Basilique St Pierre, alors cette Boulangerie-patisserie "simple et bon" elle se trouve où ?
Répondre
L
Eh bien ma petite Béa, tu vas avoir du monde au jardin...<br /> <br /> Il te faudra ajouter tables et chaises il me semble!<br /> <br /> Un joli billet poétique et gourmand, romantique à souhait!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité