Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
27 avril 2016

Avril...

Avril... et même fin avril, on pourrait presque en douter en regardant par la fenêtre...

IMG_9257

3° et de la neige...

IMG_9260

Elle ne reste pas au sol mais quand même, je la trouve hors saison!!!!

IMG_9258

Je voulais vous montrer quelques photos prises la semaine dernière... un peu incongrues aujourd'hui!


IMG_9202

Les petites primevères colorées...

IMG_9143

Les promesses... des Rhodos...

IMG_9204

Celles des Glycines...

IMG_9207

Ou celles des rosiers... (Winchester Cathedral)

IMG_9220

Et celles des Azalées...

IMG_9218

Plantation d'une centaine de petits et moyens Buis le long de la terrasse de la piscine avec Fille Cadette...

IMG_9146

Daphné adore m'aider au jardin!

IMG_9149

Plantation également d'un nouveau rosier offert par mon Number 11 (il va partir à l'assaut de la clôture côté Sud) 

IMG_9200

Rosier liane Veilchenblau, de David Austin, qui va donner des roses en camaïeu de bleu-mauve...

IMG_9201

Les premières tontes donnent une impression de netteté après l'hiver! (C'était donc la semaine passée!)

IMG_9215
Vue de la terrasse...

IMG_9209

Vue du milieu du jardin de derrière...

IMG_9230

Le dos aux potager et verger...

IMG_9234

Côté balançoire... (antiquité de 40 ans toujours solide!)

IMG_9236

Vue du grand parterre...

IMG_9216

Et en levant le nez... Grand-Mère Feuillage ! mon arbre préféré, le saule pleureur...

IMG_9222

Je m'en retourne à ma broderie au coin du feu... en espérant le retour du Printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bizarre ce temps.<br /> <br /> Magnifique ton jardin, ici aussi j'attends impatiemment la floraison du Rhodos.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est toujours un bonheur de se balader dans ton jardin en ta compagnie!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh j'espère que le soleil est de retour !<br /> <br /> Chez nous c'est le cas mais le vent est froid ! Comme chez toi il faisait plus chaud en mars qu'en avril ...<br /> <br /> Comme d'habitude, suivre tes pas dans ton jardin est un plaisir et donne envie de courrier dans le notre ... y faire quelques modifications :)<br /> <br /> Je te souhaite une beau 1r mai !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ton jardin (parc !) reste malgré cela une merveille...<br /> <br /> Le soleil est-il monté jusque chez toi ? Je t'en envoie un peu de Paris, où il fait une timide apparition depuis ce matin.<br /> <br /> Bises et bon premier mai,<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Le soleil et les températures printanières vont revenir pour illuminer ce magnifique jardin.
Répondre
Publicité