Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
16 décembre 2015

Mon Beau Sapin...

Comme chaque année, P'Tit Mari choisit et ramène le Nordmann...
1 mètre 80, bien touffu... (Non, mon Number 11, le sapin, pas Alain!)
Et comme chaque année, je le garnis avec ma cadette!

IMG_8213

Or et Argent...

IMG_8239

Des boules assez simples...

IMG_8242

Les plus lourdes, mercurisées, sont disposées dans une coupelle de cristal Val Saint Lambert...

IMG_8168

La rampe d'escaliers est garnie et illuminée...

IMG_8220

De nuit...

IMG_8221

Deux petits pères Noël confortablement installés...

IMG_8227

Couronne décorée au gré des saisons...

IMG_8189

Dehors, le banc accueille une autre couronne...

IMG_8229

Les petits cadeaux de Noël commencent à affluer sous le sapin...
Sauf le mien, reçu en juillet... mon Gustave!

IMG_6675

Je le surveille car P'Tit Mari veut y accrocher des boules!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Cet article date peut-être de l’année dernière, mais j’ai adoré la façon dont tu as décoré ta maison pour célébrer cet évènement. D’ailleurs, je m’en suis inspirée pour enjoliver la mienne cette année.<br /> <br /> À bientôt
Répondre
G
jolie déco que tu avais !! Oui je sais tu ne m'as pas vu depuis un moment !! Je suis de retour mais plus sous le cocotiers !! bisous
Répondre
S
Comme toujours, une décoration si raffinée ! bravo et joyeuses fêtes !
Répondre
A
Belles et douces fêtes de fin d'année Béa !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
K
La férie de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kath
Répondre
Publicité