Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 103
17 novembre 2015

Mordoré...

Mordoré... je crois que ce mot définit au mieux les couleurs de l'automne...

IMG_7842

Merveilleux tons dans le sous-bois à l'avant de la maison... et à l'arrière...

IMG_7899

Quelques dalhias nous sourient encore...

IMG_7790
Les dernières
framboises sont cueillies et vite dévorées!

IMG_7797

En levant la tête, on apperçoit des merveilles...

IMG_7213

Au sol aussi... de jolis champipis!

IMG_7212

Arthur officie pour la dernière fois de la saison...

IMG_7211

... puis sera remisé dans le pool house...

IMG_7215

Bien sûr, quelques roses font toujours mon bonheur...

IMG_7204

Comme le R. Eglantyne (David Austin)

IMG_7198

Le R. Garden of Roses (Polyantha)

IMG_7812

Les si volubiles Fairy...

IMG_7910

Les feuilles jonchent le sol... en attendant le passage du tracteur!


IMG_7901

Les glycines qui ne fanent jamais en même temps...

IMG_7909

Cette partie de la nouvelle terrasse, où nous apercevons les pousses de la nouvelle pelouse,...

IMG_7907

... me donne envie de la jouer " Carolyn et ses Afertoon Teas "...

IMG_7456

Isa, tu vas aimer!!!

IMG_7865

Un plaid douillet pour se protéger de la froideur...

IMG_7861

Thé Earl Grey... envie de dire "What Else?" comme Georges!

IMG_7858

Un délicieux gâteau pommes-amandes
dont la recette vient du blog de Cathy...

IMG_7859

Moelleux à souhait...

IMG_7860

Jusqu'au moindre détail comme ce petit sucrier en argent chiné...
Futilité qui donne de la douceur en ces moments tristes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique jardon superbement aménagé <3 Et le gâteau donne envie ;)
Répondre
C
Je m'installerais bien dans ton havre de paix le temps de reprendre mon souffle et de goûter une part de ce gâteau qui me fait de l’œil :)<br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un joli post au couleur de l automne , tes photos sont superbes et pour finir veux bien un tit bout de gateau ;-) bisous bea
Répondre
C
coucou, j'ai reçu un drôle de mail sur ma boîte hotmail, c'est toi qui me l'a envoyé hier? bisous et encore bon anniversaire à ma jumelle.
Répondre
R
Doux bisous mon amie ...
Répondre
Publicité