Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
13 juillet 2015

Fête à la Roseraie...

C'était fin juin... un beau samedi ensoleillé en Ardennes belges...

IMG_5941

Les Portes Ouvertes à la Roseraie de Daniel...

IMG_5948

Admirer un festival de roses plus jolies les unes que les autres mais surtout rencontrer mon amie Isabelle après 6 années d'amitié virtuelle!

IMG_5889

IMG_5895

Lui offrir un carnet homemade pour y répertorier ses roses ou ses bouquets...

IMG_5903

IMG_5886

Admirer ses montages réalisés sur place...

IMG_5962

IMG_5904

En profiter pour faire dédicader son livre, offert pour mon anniversaire, par le Trio...
Warren Millington, le génial magicien es-roses australien, Daniel, bien sûr, et Isa...

IMG_5906

Daniel très appliqué!

IMG_5922

Au tour de Warren...

IMG_5923

IMG_5928

Oui, oui, ce sont ces doigts qui créent des merveilles comme celles-ci...

IMG_6024

" Isabelle et le Magicien d'Oz " dont vous retrouverez l'histoire sur le blog d'Isa!
Il se plait chez moi et a beaucoup fleuri pour une première année!

IMG_5911

J'avais emmené mon amie Joëlle, fan de roses comme moi...
Elle en a aussi profité pour faire dédicacer son livre...

IMG_5907

La chaise d'Isa, invitée d'honneur de Daniel... depuis longtemps!

IMG_5959

Prise d'assaut par notre Trio!

IMG_5916

IMG_5920

Un p'tit coucou à Bruno, l'adorable époux et fan n°1 d'Isa!

IMG_5912

Qui dit Roseraie dit promenade dans celle-ci...

IMG_5942

IMG_5943

IMG_5945

IMG_5956

IMG_5954

IMG_5950

IMG_5957

IMG_5949

Ensuite, nous avons parcouru les serres, celles qui rassemblent les créations de Warren, où nous avons épuisé nos narines à force de renifler toutes ses roses!
Ensuite dans les autres serres où nous avons rencontré les blogueurs jardiniers, oui, David, le masculin l'emporte, tu l'as dit!

IMG_5935

De gauche à droite: moi-même, Carole, David, Valérie, Virginie et Agnès...

IMG_5939

Rencontre avec Sylvaine avec qui je papote à travers nos blogs depuis longtemps et la pétillante Charlotte...

IMG_5938

Connaissance enfin de Laurence... et d'autres que je n'ai malheureusement pas immortalisés comme Fabienne, Régine, Anne et Sébastien,...

Rosier 'Mon Ami Daniel'

Nous avons dû malheureusement partir avant le baptême de la rose " Daniel mon Ami "  créée par Warren pour Daniel...
(crédit photo David)

                  

C'est certain, je reviens l'an prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça a du être une journée très riche en émotions (rencontres, amitiés) en parfum, en beauté...<br /> <br /> superbe !
Répondre
V
les photos sont tout simplement magnifiques et on s'en un véritable investissement et une véritable passion qui en ressort.
Répondre
L
Quel endroit magnifique! Un vrai régal! Je te fais des gros bisous, merci pour cette jolie découverte, ainsi que pour ton p'tit mot!<br /> <br /> Lali
Répondre
A
Que c'est beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifique promenade au domaine de la reine des fleurs...Et ravie de découvrir ton minois souriant !
Répondre
Publicité