Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 219
22 avril 2015

Petits Bonheurs d'Avril...

J'aime le Mois d'Avril, c'est le mien et celui du renouveau dans le Jardin!

IMG_4964

Tout est si vert...

IMG_4940

Les bourgeons des glycines sont prêts à s'épanouir...

IMG_4965

... ceux du prunus aussi...

IMG_4971

Le magnolia ne nous tient pas rigueur de son déménagement l'an dernier et fleurit déjà!

IMG_4968

Le saule pleureur épanoui... mon préféré depuis Grand Mère Feuillage!

IMG_4972

Tous les petits coins du jardin se réveillent...

IMG_4970

Très courte pause...

IMG_4966

Une merveilleuse surprise pour mon aniversaire, mon amie Isabelle m'a envoyé son livre si tendrement dédicacé! Un livre pour tous les amoureux des roses...
J'ai vite posé pour son Hall of Fame...

IMG_4915

Et le lendemain, P'Tit Mari m'offrait son rosier, Isabelle et le Magicien d'Oz, vendu exclusivement chez Daniel Schmitz au profit du Télévie! (crédit photo Isa)

           http://ekladata.com/tQTrYCrX0DhfGaIRyixA3pMga_4@480x334.jpg      

Grand bonheur de le planter dans un nouveau parterre...

IMG_4944 IMG_4946

D'autres bonheurs comme ces cadeaux offerts par ma cadette, Daphné...

IMG_4960 IMG_4962

... ceux-ci de mon Numéro 11 préféré...

IMG_4974 IMG_4917

... la magnifique cocotte de ma chère Mimi et le beau bouquet de ma gentille Clau...  

IMG_4956

Oui, Avril est un bien joli mois... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Comme toi, j’adore le printemps. :) Ton jardin est vraiment bien. *.* J’adore. J’aime aussi les plantes, mais je n’aurais jamais eu le courage d’entretenir un si grand jardin. Je suis trop paresseuse pour ça et mon mari n’aime pas le jardinage. LOL.
Répondre
D
Magnifique domaine que celui de ma petite Béa, un vrai bonheur ce réveil de la nature....gros gros bisous et à bientôt
Répondre
S
Le bonheur de profiter de son jardin bien décoré!! J'espère que tu as bien profité du 16 ;-)
Répondre
C
Tous les mois de l'année sont beaux chez toi chère Béa ! On se régale toujours devant les photos de ta superbe maison et de ton parc. Et ton sourire, mois après mois, est également le même ! Grosses bises à toi, MaJo
Répondre
A
C'est du bonheur ce jardin et ces roses.....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité