Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
17 mars 2015

Mini Cakes Salés...

Fête surprise pour les 60 ans de mon amie Francine... (Photo prise lors de la réception du mariage de ma fille)

photo_25

Pour participer à l'élaboration du buffet...

IMG_4740

Confection de Mini Cakes Salés selon la recette de Olgayou...

IMG_4741

La moitié au Jambon et aux Olives Vertes...

IMG_4742

... l'autre partie aux Tomates Séchées et Mozzarella...

IMG_4748

Appétissants et vraiment délicieux!

IMG_4743

Merci, Olgayou, pour cette petite recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> <br /> Ces mini cakes me mettent l’eau à la bouche. Je reçois des amis ce vendredi, et j’ai bien envie d’essayer la recette. Merci pour ce partage. :)
Répondre
L
Recette piquée, expérimentée... et validée!! un vrai régal... merci Béa
Répondre
F
Mini cakes rouges to make love not war
Répondre
F
Qu'ils ont l'air bons ces petits cakes !!! je suis allée voir la recette ...je l'ai enregistrée ...à essayer sans tarder ...merci !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end Pascal...bisettes et merci pour ta charmante visite...Flo.
Répondre
J
Je te souhaite de joyeuses Pâques
Répondre
Publicité