Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 175
24 février 2015

Goûter des Cousines...

Douces retrouvailles familiales...

IMG_4542

Tout est prêt pour les accueillir...

IMG_4543

Ma soeur, ses filles, mes filles et mon gendre...

IMG_4544

Le feu crépite dans la cheminée, les flûtes attendent d'être remplies, la table est dressée...

IMG_4561

Les jeunes, si beaux et si joyeux... heureux de se revoir...

IMG_4586

Pour un goûter à la campagne...

IMG_4545

Où les petits détails sont soignés...

IMG_4546

Où les flammes des bougies vacillent...

IMG_4547

Où P'Tit Mari est fêté par surprise!

IMG_4581 IMG_4579

Moment Bonheur...

IMG_4578___copie

... pour un bien doux dimanche après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tout est doux et harmonieux. Une belle fête à n'en pas douter, entourée de ceux que l'on aime. Quoi demander de plus. Tendres bisous. Clo
Répondre
D
Tout en élégance ...encore une fois...ton salon...roooooh..une merveille ! Quant à ton arbre...je comprends tout à fait!!! J'en ai 6 (mais plus petits....) à faire tomber(je n'aime pas le terme "d'abattre ").De rage, devant la diversité des devis allant du simple au triple, m.dixbis a déjà pris les choses en mains et finalement à fait tomber 4 d'entre eux tout seul !bon dimanche élégante Béa. Even
Répondre
S
Un très joli décor pour des moments précieux.
Répondre
D
Beaucoup de douceur et de sérénité se dégagent de tes photos.<br /> <br /> On sent toute l'attention portée à recevoir ces personnes qui te sont si chères au coeur.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
Société Thomson Energy, <br /> <br /> je vous invite à nous rendre visite sur notre site internet : http://www.thomson-lighting.fr/fr/ et à liker notre page officielle facebook : https://www.facebook.com/pages/Thomson-Energy/629647613820475 <br /> <br /> Vente de matériel LED et énergétique.
Répondre
Publicité