Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
31 décembre 2014

Meilleurs Souhaits à Tous...

En cette Nuit de Passage tant attendue, je tiens à vous souhaiter tout le Meilleur du Monde!
Et même si nos voeux sont différents, je crois que nous aspirons tous à la Paix, au Bonheur et à la Douceur familiale.
Puissiez-vous tous être comblés, je le souhaite sincèrement...

48037120_p           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coucou en passant ......<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
Il paraît qu'il n'est pas trop tard... et donc une excellente année, chère Béa, à vous et toute la famille, ,et surtout, surtout, le bien-être et bien-aimer qu'on ne peut acheter!
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2015, que tous tes projets se réalisent et bonne continuation pour le blog.
Répondre
A
Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne et heureuse année ma Béa ! La Paix, ce mot résonne encore plus aujourd'hui... Je t'embrasse bien fort !
Répondre
Publicité