Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 190
28 octobre 2014

Petite Pause Gourmande de Chez Moi...

Petite pause gourmande aux couleurs du jardin...

IMG_4504

Pour un petit goûter très sucré!

IMG_3954

De délicieuses Gaufres de Liège!

IMG_3947

L'ingrédient indispensable: le vrai sucre perlé de Tirlemont!
(Je faisais rire mes copines françaises expatriées à Caracas quand je leur présentais les petits carrés de sucre de Tirlemont en leur assurant que les betteraves sucrières belges étaient reconnues comme étant les meilleures!)

IMG_3955

La recette ancestrale pour vous...

IMG_3952

Ou plutôt ici: Gaufres_de_Liege ...

IMG_3962

A déguster avec un thé servi dans une jolie tasse en vieux Limoges de chez Archipel

IMG_3956

Et si possible au coin du feu...

IMG_1875 IMG_5235

... au salon ou dans mon P'tit Atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette recette qui fait saliver!<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques....
Répondre
Q
Salut Béa,<br /> <br /> <br /> <br /> Super blog, vraiment très intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons aussi un site internet sur la décoration, le bricolage et la maison qui peut vous aider et qui est http://qrmaison.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Allez y jeter un p'tit coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Léa de qrmaison ;-).
Répondre
J
hummm les gaufres belges je les aiment beaucoup j en ai gouté au marché de noel en alsace et pour la chandeleur je voudrais en faire mais pas de recette serais tu prete a partager avec moi merci
Répondre
I
hum ! elles ont l'air délicieuses...un truc que tu as chez toi et qu'on ne trouve pas ici (et c'est bien dommage, on adore chez moi ! ) c'est la cassonnade Graeffe...dès que je vois des gauffres ou des crepes je pense à ça...<br /> <br /> je regarde ta recette...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
JOYEUX NOEL chere Bea, à toi et les tiens, heureuse fin d'année et grosses bises
Répondre
Publicité