Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 222
15 octobre 2014

Petits Plaisirs d'Octobre...

L'automne s'installe tout doucement...

IMG_3802

Mais le jardin est encore bien vert...

IMG_3523

Seule l'allée est couverte des feuilles de notre vieil érable centenaire...

IMG_3844

Mes rosiers anglais et anciens remontent pour mon plus grand plaisir...

IMG_3513

Comme le Dream...

IMG_3812

Le Annapurna...

IMG_3814

Le Winchester Cathedral...

IMG_3811

Le Queen's London Child...

IMG_3821

Le Maria Theresia...

IMG_3819 IMG_3847

Les Sedums sont en pleine apogée...

IMG_3822

Les vivaces commes les lavatères et les gauras me régalent depuis juin...

IMG_3850

Et cette jeune clématite Julia Correvon refait une floraison inattendue...

IMG_3524

Les Hortensias ont pris leur teinte poudrée et si joliment fanée...
Certaines têtes ornent déjà la maison...

IMG_3804 IMG_3805

D'autres beaux végétaux sont aussi de la fête ...

IMG_3503 IMG_3504

Et quel plaisir de me laver les mains en rentrant du jardin avec ce savon extraordinaire...
Merci, ma chère Françoise!

IMG_3767

Un autre plaisir-surprise... l'arrivée de Clau avec cet énooorme potiron de plus de 14 kilos!

IMG_3807___Copie

Et pour y veiller...

IMG_3808

D'autres jolies surprises de Joëlle...

IMG_3825 IMG_3830

Pour dresser une belle table pour des amis parisiens en week end...

IMG_3398

Afin de contrer les rigueurs de l'hiver, installation d'un petit nichoir pour troglodytes
(si rapides que je n'arrive pas à les photographier!)

IMG_3833

Coup de coeur  pour cette grosse cloche sur une brocante...

IMG_3849

Le fond d'air est déjà bien froid, je rentre vite faire une bonne flambée...

IMG_3400

A bientôt pour un Avant / Après...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle propriété, très beau jardin ! <br /> <br /> Hâte de le voir aux couleurs de l'automne
Répondre
L
J'ai adoré la balade au jardin et maintenant, je prends place auprès de la cheminée pour un moment savoureux ! On imagine que la citrouille va se transformer en carrosse, il ne peut en etre autrement !
Répondre
S
Je suis en admiration devant de si beaux rosiers!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
N
Quel bel intérieur on aime autant le dedans que le dehors..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Ton jardin est beau à chaque saison ma Béa!-)<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> lali
Répondre
Publicité