Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 219
17 septembre 2014

Deux Mains Unies...

Ils se sont dit OUI pour la Vie ...

Surprise_in_Paradise_wedding_161

Elle, Delphine, notre fille aînée, et lui, Lionel, notre cher gendre...

Surprise_in_Paradise_wedding_149___Copie___Copie

Au bord de l'océan, à Key West en Floride...

10575936_10154498363090004_1813919173_n___Copie

Mais c'est à la campagne que nous les avons fêtés avec Bonheur entourés de nos Amis...

photo_2

Il faisait beau samedi dernier...

IMG_3661___Copie

Ils étaient rayonnants, nos jeunes mariés...

photo_6

Les parents étaient heureux...

DSC08979

La pièce montée belle et délicieuse... Merci encore, ma Mimi...

photo_22 photo_21

Des mange-debout répartis dedans et dehors...
Tout comme nos invités...

DSC08893

... ici pendant le discours de P'Tit Mari...

              DSC08886 

Un discours émouvant pour sa fille aînée...

DSC08923

Rires et émotions aussi lors du discours de J-C, meilleur ami des mariés...

DSC08948

Nous avions souhaité une ambiance amicale et conviviale, chaleureuse et spontanée, emplie de joie et de bonheur...

DSC08860 IMG_3568

IMG_3645 IMG_3644

IMG_3650 IMG_3572

IMG_3571 IMG_3619

IMG_3628 photo13

photo_8 photo_16

photo_27 photo_18

Des petites mains amies, efficaces et élégantes sont venues à ma rescousse en cuisine...
Merci encore ma Jojo...

                DSC08788

Merci aussi à nos si gentils jeunes, ma Daphné et Quentin, tous deux impeccables...

DSC08818 DSC08855

Et ils n'avaient jamais fait ça!

IMG_3567 IMG_3565

De quoi ravir nos papilles...

                  DSC08802  

Et des bulles, testées et approuvées par mes copines blogueuses à Ostende cet été!!!

DSC08954

Des mignardises sucrées absolument délicieuses, merci ma chère Françoise...

IMG_3719 IMG_3710

IMG_3720 IMG_3725

Quelques uns des magnifiques bouquets reçus...

IMG_3722 DSC08786

Les petites centres floraux pour les 8 mange-debout... Merci encore à toi, ma Mimi...

                     DSC08807

Une belle journée qui restera gravée dans nos mémoires de parents comblés...
Longue et heureuse vie commune à vous deux, nos chers enfants Delphine et Lionel...       

Publicité
Publicité
Commentaires
I
beaucoup de joie et de bonheurs se dégagent de tes photos...je leur souhaite que du bon...<br /> <br /> j'adore tes petites tables, c'est original...et ton gateau ! une vraie merveille...<br /> <br /> elle a ton sourire ta fille...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
quelle belle réception !dans ce décor plein de charme<br /> <br /> félicitations aux jeune mariés et longue vie pour ce couple<br /> <br /> bisous<br /> <br /> talou
Répondre
I
Quel bonheur, ce post ! Je leur souhaite à tous les deux une longue vie à deux pleine de joie.
Répondre
I
J'ai raté ce superbe post, ça aurait été dommage de passer à côté de cette merveilleuse journée, que du Bonheur dans ce cadre enchanteur propice à de très agréables moments comme celui-ci !<br /> <br /> Tous mes Voeux de Bonheur aux jeunes époux et félicitations aux heureux parents que vous êtes. La Fête avait l'air sublime.<br /> <br /> Bisous d'Isa2a
Répondre
B
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et aux parents ! Des moments très émouvants... merveilleux !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable automne Béa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité