Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 190
24 juillet 2014

Non, y'a pas que des Roses...

Beaucoup de Roses dans mon jardin, je l'avoue...
Mais pas que...

IMG_3016

De merveilleuses lavatères...

IMG_3020

Des hortensias et des hostas...

IMG_2997

Des astilbes... oui, avec des roses!

IMG_2914

De beaux lys odorants...

IMG_2915

Encore des hostas...

IMG_2566

Des lupins, des géraniums pyrenaicum vivaces, des valérianes... et des roses!

IMG_2568

Encore un géranium vivace (Oxon."Hollywood")... avec un affamé!

IMG_3267

Hydrangea " Annabelle " de part à d'autre de l'entrée...

IMG_2715

Des clématites, ici la " Piilu "...

IMG_2584

Celle-ci a perdu son étiquette!...

Clematis_HAGLEY_HYBRID

La " Hagley Hybrid ", très vive, très jolie...

IMG_3003

Des campanules glom. " Superba "...

IMG_2995

... et des stachnys, des alchemilla mollis, des campanules latifolia, des silènes, des digitales, des heuchères pourpres, des dianthus, des delphiniums bleus et blancs "Galahad", des saxifrages, des aquilegias,... J'arrête l'énumération!

Et pour prolonger le plaisir du jardin, le faire entrer dans la maison...

IMG_2601

Sur une jolie table afin d'accueillir mes invités...

IMG_2597

Dans l'entrée...

IMG_2607

Sur la cheminée du grand salon...

IMG_2609

Dans un photophore sur la table de la terrasse, pour un barbecue entre amis...

IMG_3049 

Jamais rien d'ostentatoire...   

IMG_0612

Quelques ventouses chinées par Domi font de jolis vases...

IMG_3287

Des petites roses Fairy et quelques brins de lavande...

IMG_3288

... pour rendre joli mon Tea Time...
Venez le partager avec moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as une paradis pas un simple jardin
Répondre
F
Ton jardin est sublime... parfait pour un tea time.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore l'idée des petites The Fairy dans le photophore !
Répondre
L
tu vis dans un bel environnement<br /> <br /> plein de charme et de poésie......et de bon goût!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
C'est Bô !!! J'adore les fleurs et chez toi c'est un enchantement ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité