Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
18 juin 2014

La Balade de Picot...

Picot le Hérisson, vous savez, celui qui m'a rendu visite sur les marches de la cuisine en mars...

IMG_2126

Il est revenu! A moins que ce ne soit Picota...

IMG_9775

Il aime se promener dans le jardin fin d'après-midi...

IMG_9777

Pas du tout impressionné par moi ni l'APN!

IMG_9778

Il s'en va trottinant...

IMG_9781

Je me demande même si il ne pose pas un peu!

IMG_9782

Il cherche sans doute de quoi dîner...

IMG_9783

Son dos parait mouillé et tout ébouriffé..

IMG_9784

Il semble en avoir assez de la séance photo...

IMG_9785

... et s'en retourne sous son gros tas de bois!

IMG_0382___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai quelquefois un hérisson dans ma pelouse et croyez moi il adore les croquettes de mon chien, le matin au réveil il n'y a plus rien. Que la nature est belle
Répondre
C
Magnifique photos ;)
Répondre
U
Picoti, Picota... S'en allait en trottinant vers son tas de bois ! En voilà un joli visiteur qui n'est point sauvage !<br /> <br /> <br /> <br /> " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
E
c est bien ca j aime bien merci pour les belles photos
Répondre
K
Charmant petit visiteur <br /> <br /> <br /> <br /> Il entretient ton jardin à chaque repas <br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, c'est peut être une dame et tu risque d'avoir un troupeau de petit :0))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
Publicité