Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
9 juin 2014

Brocante du Village...

Chaque année, il pleut pour la Brocante annuelle de mon petit village...
Mais cette fois, un beau soleil nous accompagnait!

IMG_2818

J'ai pu glaner quelques petites choses...

IMG_2815

Cet ancien porte-bouteilles... juste rouillé ce qu'il faut...

IMG_2816

... qui accueille ces bouteilles que je vais remplir de limonade home made...

IMG_2817

Capsule de porcelaine...

IMG_2819

Chiné auprès d'une adorable vieille dame, et même pas marchandé, son propre missel!

IMG_2820

Il contenait son souvenir de communion... Je lui ai dit que je penserai souvent à elle!

IMG_2821

... et bien d'autres images-souvenirs...

IMG_2822

Je ne les collectionne pas particulièrement ainsi, si je peux faire plaisir à l'une d'entre vous, dites-le moi!

IMG_4139

Une fourchette en corne et argent pour rejoindre ma collection qui a doublé depuis cette photo...

IMG_6878 IMG_6875

Ces deux jolis vieux beurriers...

IMG_9661 IMG_9476

Et ces originales étiquettes de labo en porcelaine qui vont me servir pour mes rosiers...
Petite chine bien agréable en compagnie de P'tit Mari!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, une chine bien généreuse en effet ! A bientôt ! Olivia
Répondre
C
coucou béa je vois que tu as trouvé ton bonheur !!!!! j aime beaucoup tes couverts et ton porte bouteilles ma soeur à le meme que toi elle la accrochée sur sa facade maison et à déposer des pétunias fuchia trop beau et toi que vas tu faire avec bisous et belle journée béa
Répondre
S
Quelle belle Chine, le soleil n'était pas le seul à ter de sortie, les merveilles aussi !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Très jolies trouvailles, chargées de souvenirs du passé!<br /> <br /> Comme Joëlle plus haut, j'aimerais bien connaître ta recette de limonade maison (mes petits garçons adoreraient!;)<br /> <br /> Bises Béa, douce soirée.
Répondre
E
Pas mal les étiquettes, mais je craque surtout pour les anciennes bouteilles.
Répondre
Publicité