Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
6 avril 2014

A Perfect Afternoon Tea...

Sous un rayon de soleil...

IMG_2195

Admirer le magnifique envoi de Olgayou...

IMG_2196

Deux pots à lait et un sucrier de cette porcelaine anglaise rose que je collectionne...
Pascale les a chinés en pensant à moi!!!

IMG_2231

Envie de prendre le thé au jardin...

IMG_2233

De marques de fabrication différentes comme Adams, Broadhurst, Grindley, Myotts ou autres...

IMG_2234

C'est ce mélange qui fait le charme car même de diverses fabriques, rien n'est disparate...

IMG_2238

Toutes évoquent des scènes de la vie quotidienne dans la campagne anglaise...

IMG_2235

Scènes de chasse, de travaux des champs, de vie du village, de la vie londonienne le long de la Tamise...

IMG_2244

Pour un  Perfect Afternoon Tea...

IMG_2245

Petit à petit, ma collection s'agrandit pour mon plus grand plaisir...

IMG_2248

Disposée ci et là dans ma cuisine à la campagne... et à la mer! Je devrais vite tout rassembler!

IMG_2197

Encore mille fois merci, ma chère Olgayou, pour ce que tu nommes "Petites Bricoles"...
Tu sais que je suis ravie...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Ça fait quelques jours que je vous lis, et je dois dire que votre blog est vraiment super ! Au passage, je tenais à vous dire que votre set de tasses en porcelaine est magnifique. J’en possède un de ce genre. :)
Répondre
M
Que c'est joli!! je suis adepte du tea time, et avec un aussi joli service c'est du bonheur!
Répondre
I
moi aussi j'adore cette vaisselle..;ta collection est magnifique...tout en douceur et harmonie...j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
hello,<br /> <br /> un bel ensemble ! vive l'été pour un petit thé dehors...... bisou à toi.
Répondre
A
tres joli cette vaisselle , que moi aussi j affectionne et chine avec passion!<br /> <br /> j arrive !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ANitA
Répondre
Publicité