Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
11 mars 2014

Sous un Beau Ciel Bleu...

IMG_2081

Sauter dans mes bottes de jardinière...

IMG_0328___Copie

Enfiler mon joli tablier (Atelier de Valentine)

IMG_0706

Et procéder au premier nettoyage de printemps des parterrres...

IMG_2074

Effectuer quelques plantations...

IMG_2085

S'extasier devant le réveil de la nature...

IMG_2006

IMG_2069

IMG_2075

Se réjouir des futures floraisons...

IMG_2087

Hésiter à tondre mais y renoncer...

IMG_2086

Déguster ce premier apéro sur la terrasse...

IMG_2049

En écoutant le silence...

IMG_2064

Le soir venu, profiter du coucher de soleil...

IMG_2015

... fourbus mais heureux de cette journée passée au jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très grand jardin mais surtout un magnifique jardin ! Je suis fan !
Répondre
M
Quelle chance d'avoir un aussi joli jardin!:) Jolie bottes!!!!
Répondre
M
J'ai eu le même programme que toi ce jour là. C'est le bonheur de voir le printemps enfin arriver ! Tu dois avoir beaucoup de travail avec un si grand jardin !<br /> <br /> So chic tes bottes ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Vive le printemps et quel délice dans un si beau jardin !
Répondre
L
Coucou Béa, juste un petit mot, pour te dire que je t'ai taguée :-) marche à suivre sur mon blog, biz
Répondre
Publicité