Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
21 janvier 2014

Petits Financiers étoilés...

Temps gris et humide...
Juste envie de cocooner et de pâtisser!

IMG_1683

Quelques 20 minutes plus tard...

IMG_1686

Démoulage en douceur... (Bridget, t'as vu? ce sont les moules étoiles achetés à Gozo!)

IMG_1691

Refroidissement... Patience!
Aaaah, cette odeur qui embaume la cuisine...

IMG_1693

Et que ce soit joliment servi... sur les adorables sous-tasses de ma Cerisette...
... même pour moi toute seule!

IMG_1703___Copie

Un délicieux thé aux cranberries pour accompagner ces petits financiers étoilés...

IMG_1705

Et si vous souhaitez la recette, je vous la donne avec plaisir... Petits_financiers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Delicieu
Répondre
J
Bien appétissants ces financiers , on a envie de les croquer!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
B
J'aime beaucoup les sous tasses, mais les financiers ont l'air délicieux aussi!!<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
T
trop jolis ces petits moules multicolores, merci pour la recette!
Répondre
D
en plus d'être bons, ils sont superbes!!! Mmmmmm<br /> <br /> bizzzoé didine de retour!
Répondre
Publicité