Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
17 décembre 2013

Déjà la Troisième...

Le temps passe beaucoup trop vite!!!

IMG_1378

La troisième bougie a été allumée dimanche...

IMG_1371

Et la maison aussi!!!

IMG_1380

Le beau sapin Nordmann attendait dans le salon la fin des examens de Daphné pour être paré!

IMG_1383

Des lumières, de l'argent et de la transparence...

IMG_1387

Et si je vous disais que moi, au lieu de décorer la maison, je tapisse la seconde chambre d'amis qui sera occupée à Noël!
Je me dépêche...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Votre maison est magnifique et les décorations aussi !
Répondre
A
Joli ce sapin.<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Merci de me rendre visite depuis des années !<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2014 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie."<br /> <br /> ET QUE LES VENTS DU CIEL DANSENT AVEC TOI !<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
Répondre
R
coucou Béa,espero que hayais pasado una super feliz Navidad<br /> <br /> .¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> un gran abrazo y un beso también<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
toc toc...premier passage dans votre domaine ...superbe maison , j'ai vu de la lumière et j'entre sur la pointe des pieds ...je reviendrai , avec votre permission <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> marie de Bergerac
Répondre
Publicité