Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
10 novembre 2013

Taguée...

Taguée! Je n'y échappe pas comme beaucoup d'entre vous!
Merci Isabelle, Lali et Catherine...
Vous connaissez les règles...

Me décrire: souriante, généreuse, spontanée et entière.

Mon parfum: selon les saisons, Dune de Dior, Eau Ambrée de Prada, 24 Faubourg d'Hermès et Eau d'Issey Miyake

Le dernier livre lu et relu: le Confident de Hélène Grémillon

Un film qui m'a marqué: La Vie est belle

Mes enfants: Delphine 29 ans et Daphné 19 ans... et Julie qui aurait 25 ans...

Ce que m'apporte la blogo: depuis 6 ans, du partage, de nouvelles amitiés, des rencontres formidables... du Bonheur!

Une chose un peu folle que je voudrais réaliser: c'est fait!!!

Ma gourmandise préférée: je suis plutôt salée, du fromage.

Mon objet préféré: j'hésite... mon APN!

Mes vêtements préférés: jeans, chemise blanche et carré H...

    Je ne tague personne, celles qui souhaitent se prêter au jeu sont les bienvenues!

IMG_0315___Copie
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli portrait ma Béa. Tu as juste omis de dire dans ta description que tu es une merveilleuse amie ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonjour Béa<br /> <br /> j'apprécie votre blog,ravie de ce portrait qui vous va si bien,même ci-cela est virtuelle je ne suis pas curieuse !!!!,c'est quoi cette folie(rire).<br /> <br /> j'aime le foulard H & le jean's<br /> <br /> pincement attristé pour votre petite Julie<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Tu as beaucoup de personnalité, j' adore ! j' aime ton sourire ! et ton jean's !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
L
Un coucou en passant !!....<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
Quel joli portrait!<br /> <br /> Un pincement au coeur en lisant certains "détails"...<br /> <br /> Et "La vie est belle"... Un film tellement beau qu'il ne peut laisser personne indifférent. Et une leçon de vie: il faut toujours voir le bon côté des choses...<br /> <br /> Mais je pense que tu le fais déjà!
Répondre
Publicité