Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
4 novembre 2013

Un Petit Tour au Jardin...

La saison est belle...

IMG_1020

Serait-ce la dernière tonte?

IMG_1025

Quelques rosiers continuent à nous sourire...

IMG_1027

En rose et blanc...

IMG_1039

Encore une rose de mon Winchester Cathedral...

IMG_1036

Les bruyères s'amusent maintenant...                            

IMG_1031

Les rouges...

IMG_1033

Les parmes...

IMG_1032

Les blanches...

IMG_1041

Ce dalhia m'offre d'énormes fleurs depuis début juillet... (25 cm de diamètre!)

IMG_1045

Les hortensias ont les tons passés que j'aime tant...

IMG_7647

Au rendez-vous, ces jolis champignons auxquels je ne touche pas!!!

IMG_7649

Tout un village de Schtroumpfs... normal en Belgique, c'est leur pays!

IMG_4416

Il y a ceux-ci aussi que je ne connais pas...

IMG_7650

En passant sous le mélèze , j'imagine déjà ma déco de fin d'année!

IMG_4411

Mais ce que j'aime le plus, ce sont les rayons du soleil déclinant dans le fond du jardin...

IMG_1047

... et une bonne tarte aux pommes, ces excellents fruits d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Votre jardin est magnifique ! Je trouve ça sympa le côté quadrillé du gazon !
Répondre
A
En effet une belle saison joliment mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est beau ton jardin avec ses couleurs automnales<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Waouh ! quel beau jardin !!! c'est magnifique !!! toutes ces fleurs ...et ces champignons ...même s'il ne sont pas comestibles , ils sont tellement beaux !!! quel plaisir de flâner parmi tous ces grands arbres ...<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
Répondre
B
Quel beau jardin ! et une petite pensée amicale pour le beau toutou, je comprends bien la peine que l'on a lorsque nos gentils compagnons nous quittent.
Répondre
Publicité