Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 190
25 octobre 2013

Des Etoiles plein les Yeux...

Un délice de déballer les jolis emballages de Coton & Cannelle...

IMG_1065

Vous connaissez certainement sa jolie boutique...

IMG_1066

Nous avons convenu d'un petit échange!

IMG_1067

Pour moi, des étoiles à mettre partout...

IMG_1078

Adhésives, repositionnables, on peut écrire dessus à la craie ou au feutre blanc...

IMG_1079

J'ai à présent des étoiles dans les yeux et surtout sous les yeux!!!!
Merci, MaJo, d'avoir accepté avec plaisir et amitié ce petit échange...
Il ne te reste qu'à patienter, vite La Poste, moi je suis déjà bien gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle amitié de plus ça fait du bien. <br /> <br /> Fais de belles choses avec tes étoiles ma Béa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et oui ma tite Béa ! de quoi avoir de jolies étoiles plein les yeux :)<br /> <br /> très douce semaine et mille bisous tout doux
Répondre
S
Un bel échange... et en situation, ça donne quoi ???<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
c'est un très bel échange, bises
Répondre
C
es tu toujours sur ton nuage?
Répondre
Publicité