Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 222
4 octobre 2013

Petits Plaisirs d'Octobre...

Pour faire sourire la Vie... quelques Petits Plaisirs...

IMG_0924

Comme cet envoi de graines de roses trémières de ma petite Prunelle pour mon joli jardin, m'écrit-elle...

IMG_0908

Comme le plaisir de broder cette petite étiquette pour accompagner mon envoi de graines de gysophiles nains pour Marie...
Grille clé offerte par Aliza...

IMG_0925

Comme le plaisir de crocheter ces petits paniers esprit torchon...

IMG_0935

Comme le plaisir de réaliser cet Apple Crisp, cousin du Crumble...

IMG_0941

... et de le déguster avec une Nice Cup of Tea!

IMG_0937

Comme le plaisir de placer les premières décos d'Automne...

IMG_0920

Comme le plaisir de passer quelques jours à Ostende, là-bas au Nord...

Pour se consoler des départs qui nous laissent si tristes... comme celui de mon Amie Jeanine ici avec Cannelle, la fiancée de Guiness, survenu quinze jours après...

cannelledelacolombedor_234568

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ma querida Béa tu sais tout faire de tes mains !<br /> <br /> Même le crochet n'a pas de secret pour toi :)<br /> <br /> Une pensée pour Cannelle partie rejoindre ton beau Guiness ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de fin d'octobre automnal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
S
Il faut saisir les petits plaisirs dès qu'ils se présentent, car la vie est trop courte pour tous les gens qu'on aime!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
4
Une visite chez toi et plein de belles choses...une recette...une ambiance...une belle maison, des petits panniers torchons...allez une inscription NL...et bonne journée malgrès la peine et les disparitions...toujours difficiles...<br /> <br /> Bises : 4'in
Répondre
N
Des petits bonheurs, et une grande tristesse avec la perte de ton amie, ainsi va la vie... la faire sourire et profiter de tous ces petits plaisirs fait du bien au moral et au cœur.<br /> <br /> Tes pochons sont superbes, et l'apple crisp me tente bien, j'adorerais en avoir la recette...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
P
Bonjour et merci pour votre passage sur mon blog... de belles réalisations dans vos publications ! les petits plaisirs sont souvent des choses simples et qui rendent heureux. Excellent week-end.
Répondre
Publicité