Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
16 août 2013

Revisitage...

Chiné sur une charmante petite brocante d'un village voisin, ce porte-manteau...

IMG_9472

Et déjà l'idée de lui faire prendre un tournant dans sa vie!

IMG_9471___Copie

D'abord lui ôter la partie avec les petits crochets dorés... (si ceux-ci vous intéressent, il y en a 4 intacts, je les offre!)

IMG_9766

Ensuite bien le traiter, le décaper et le patiner... (enfin, P'Tit Mari, moi je tapisse une chambre!)

IMG_8342

Remonter de 2 cm le grand trumeau de la bibliothèque... (enfin, P'Tit Mari, beaucoup trop lourd pour moi!)

IMG_0597

Et voici le porte-manteau transformé en superbe étagère-dessus de cheminée!

                  IMG_0601

Trop contente, il est juste comme je l'imaginais en le chinant...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée de génie .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Superbe! Ca donne très bien!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
A
C'est une réussite, du beau boulot!<br /> <br /> Beaucoup d'élégance dans cette chambre où l'on fera des rêvesdélicieux.<br /> <br /> Bisous Béa<br /> <br /> Claudia
Répondre
I
superbe ! tu as toujours de magnifiques idées...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et ta chambre d'amis est à tomber...j'adore !!!
Répondre
F
Quel magnifique relooking, j'adore!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité