Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
30 juillet 2013

Coup de Coeur...

A trois secondes près, je ratais ce magnifique coffre...

IMG_0525

Un monsieur plutôt désagréable a voulu me le souffler et j'ai dû me montrer ferme, très ferme!

IMG_0541

Cela aurait été dommage , non?

IMG_0530

De dimensions généreuses, en cuir entoilé ciré...

IMG_0529

Renforcé de bois...

IMG_0537

Les poignées de cuir épais racontant moultes mains qui l'ont soulevé...

IMG_0540

L'intérieur assez soigné, tendu de soie, me fait croire que la malle appartenait à une dame...

IMG_0534

Et j' imagine les voyages accomplis... peut-être même jusqu'à Caracas?

IMG_0535

Pour terminer aux pieds de mon lit, conservant un plaid douillet jusqu'à l'hiver...

IMG_0525

Simplement raffraîchi, je le laisse ainsi avec ses souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique il est très beau <br /> <br /> Carine
Répondre
M
Superbe!
Répondre
E
Superbe en noir ! elle irait trop bien dans mon atelier !!!<br /> <br /> Bises Béa
Répondre
N
Je veux le mêêêêêêêême ! trop trop beauuuuuuuuuuuuuu .....<br /> <br /> C'est un objet très intéressant, <br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
E
Je pense en effet que cela eut été dommage de te le faire "souffler", il est adorable, j'aurais craqué aussi. Il fait rêver....<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité